Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour,
La lecture de vos constats sur cette 1ère année est bien triste et inquiétante… J’avais exprimé lors des réunions publiques pour la création du collège mes inquiétudes sur la mixité sociale si les moyens humains n’étaient pas suffisants. Je me souviendrai toujours des regards des 2 maires (Cugnaux et Tournefeuille)
et des réponses apportées par le cd 31 qui ont balayé le sujet comme si ça n’en était pas un… Presque il était malvenu de « critiquer la mixité sociale »… quelle hypocrisie! La réalité est bien là et je m’en désole… les jolis murs ne suffisent pas, le plus important sont les liens humains. Faute de moyens humains, ce projet est voué à l’échec… et c’est bien le discours que j’ai tenu à l’époque, en connaissance de cause car moi même ayant connu cette diversité dans mon enfance. Bien cordialement